loka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loka

forum de loka
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty
MessageSujet: projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]   projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] EmptySam 2 Juil à 21:16

etant un joueur de nord versus sud et faisant parti de la BAS, il m'arrive de faire des stats sur le forum, cependant moi et mon compere qui fait les stats pour les red devil, on a de plus en plus de mal a les sortit vu le nombre de persos dans ces "factions" :s

j'ai donc penser a faire un logiciel de stats automatiques en php/mysql
il me faudra faire un parser php pour recup les infos des pages des "factions" pour savoir quelles sont les persos dans ces factions, pour ensuite traiter les pages de chaque perso une par une et recuperer les infos dans celles ci.


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty
MessageSujet: Re: projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]   projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] EmptyMer 20 Juil à 22:51

la version 1.0 est bientot fini Smile
elle sera en ligne dès que free aura activé mon espace web et ma gestion de bdd..:p
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty
MessageSujet: Re: projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]   projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] EmptyVen 22 Juil à 9:29

voila la premiere version est enfin en ligne :

http://lokamhal.free.fr/nord_versus_sud/
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty
MessageSujet: Re: projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]   projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] EmptyMer 27 Juil à 19:36

a faire :

-factorisation du code (je suis d'accord bien que j'ai commencer a le faire déjà, y a encore du boulot ^^)
-detail des captures / perso fait
-stats / bataillon 60%
-stats / section 60%
-stats /nom 10%
-totaux en bas tableau cie fait
-comparatif entre cie 0%
-graphiques 0%


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouguiya
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2004

projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty
MessageSujet: Re: projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]   projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] EmptyMer 27 Juil à 21:18

tu peux aussi rajouter: factorisation de ton code pour qu'une même page puis traiter toute les compagnies Very Happy Razz

edit loka : ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty
MessageSujet: Re: projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]   projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] EmptyDim 31 Juil à 21:25

rajout d'un lien detail a chaque ligne de kill,death,nb_pierres,nb_betes afin de voir le detail des captures Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty
MessageSujet: Re: projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]   projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] EmptyLun 1 Aoû à 17:21

rajout de liens dans le tableau cie pour choisir le groupe ou la section seulement (ou le perso) et pouvoir faire le classement que sur le groupe ou la section choisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty
MessageSujet: Re: projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]   projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] EmptyLun 1 Aoû à 18:37

rajout des totaux dans le tableau cie, ainsi qu'apres le choix des sections, groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty
MessageSujet: Re: projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]   projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de logiciel de stats [PHP][MySQL][en ligne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de trombinoscope AT de B&F [PHP][MySQL][en ligne]
» projet csi [PHP/MYSQL]
» projet "nouvelle aube"[PHP][MySQL]
» NA_Online [PHP][MySQL]
» utilitaire de creation de carte de jeu[PHP][MYSQL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loka :: Informatique :: projets :: nos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser