loka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loka

forum de loka
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bugs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Bugs   Bugs EmptyLun 19 Déc à 13:55

Voila, j'ai creer le sujet pour les bug et autres truc chiants de ce genre :p

a vous de jouer maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krok
Nouveau
Krok


Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: nouveau tour   Bugs EmptyMar 20 Déc à 21:44

voila mon petit essai..

j'etais connecté sur le jeu juste avant le debut de mon nouveau tour. arrive l'heure du début de tour, et la je ne me deconnecte pas, je rafraichis juste la page. et bien mon nouveau tour n'a pas commencé, malgré que j'ai dépassé son horaire..en gros il y avait marqué:
-Heure serveur : 2005-12-20 19:22:55
-Prochain tour : 2005-12-20 19:20:42

pour prendre exemple sur NvS, celui-ci nous deconnecte automatiquement dans ce cas la (avec un magnifique FICHE_TIMEOUT_PERSO il me semble).

voila..c'etait pour avoir l'honneur d'inaugurer la rubrique cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyMer 21 Déc à 9:50

ok je comprend, en fait c'est normal car la verification du nouveau tour pour le moment se fait uniquement quand tu te connectes...
j'avais rajouter il y a peu de temp la correction d'un bug du même genre : lorsque tu etais mort et connecté pendant ta mort, tu pouvais continuer a attaquer... (ce bug a été corrigé :p)

il va donc suffire que je rajoutte ce test avec une redirection a la page de login Very Happy

merci de ta remarque, je n'y avais pas penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krok
Nouveau
Krok


Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyMer 21 Déc à 20:59

mais de rien mon cher tongue

En voici un autre du coup, et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours:
Bugs Bugna15xo.th

comme tu vois, la seule direction qui m'est proposé avec le pavé directionnel ben il y a déja quelqu'un dessus. si je clique dessus, le jeu m'interdit bien d'y aller. Par contre je pourrais aller sur les 2 cases a droite ayant 2pm, enfin si j'avais les fleches Shocked

Idea edit-> le changement de tour n'a rien changé Shit...et je n'est pas fait de téléportation au cas ou tu veuille voir ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyVen 23 Déc à 17:50

oui c'est normal, a cause d'un probleme pendant la maj sur le serveur Sad

j'ai expliquer ça sur le forum de la bas recemment ^^
je remet les images dès que je peux (ce soir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptySam 24 Déc à 11:29

normalement c'est reglé pour les images lien manquantes (fleches et autres)
Revenir en haut Aller en bas
kiler
moins nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptySam 24 Déc à 14:29

j'ai un bug peut etre d'affichage mais ça me choque Very Happy
pa: -8/10 enorme non Very Happy
et loka tu as combien de vie car la c'est meme plus de la vie que tu as Very Happy

et j'ai toujours un bug d'affichage je vois pas les cases de terrain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptySam 24 Déc à 16:00

pour les cases de terrain c'est pas normal ... j'ai essayer avec plusieurs pc (le mien, celui de ma copine, 2 portable, ceux de l'ecole) et ça marche nikel, sur les navigateurs suivant : ie, firefox

c'est bizarre car vous etes 2 a avoir ce probleme :s

tu utilise quel navigateur sous quel os ?
tu as essayer de changer de navigateur, de pc pour voir ?
tes reponses pourraient m'être très utiles pour savoir d'où vient le bug :p

pour les pa c'est pas normal non plus, normalement j'ai un pour chaque action un test pour savoir si on a assez de pa pour effectuer l'action, racontes moi ce que tu as fais en detail pour essayer de savoir ce qui va pas dans mon code ^^

merci beaucoup

(ps : pour ma vie j'ai actuellement 63/200pv => je vais vous donner un bonus aussi pour ne pas vous l'avoir dis, je test un logiciel que j'ai fais qui change les maximas)
Revenir en haut Aller en bas
kiler
moins nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptySam 24 Déc à 19:27

pour mes PA c'est revenu a 0/10 logique bah ce que j'ai fait nouvelle DLA attaque sur toi d'ailleur (5 attaques au poing donc 0/10 PA) je me suis déplacer déco ezt quand je me suis reco ça m'as mit PA-8/10

pour les case je vois juste les perso les case -1 -2 et le reste est gris je suis sous IE en windows XP pro je test d'un autre pc demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyDim 25 Déc à 0:45

bon j'ai tester aussi de mon coté, pour les cases de terrains qui n'apparaissent pas apparemment c'est a cause d'ie qui comprend pas une balise Evil or Very Mad

avec firefox aucun probleme, je vais quand même regarder pour arranger ça, mais après les fêtes Mr. Green

pour les pa d'après la bdd que j'ai consulter t'es pas le seul, le probleme c'est que je comprend pas pourquoi Shocked
vais devoir revoir mon code en profondeur pour comprendre, heureusement de toute façon ça n'a aucunes incidence dans le jeu car vous recuperez tout vos pa au nouveau tour :p
Revenir en haut Aller en bas
kiler
moins nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyDim 25 Déc à 19:39

oui j'ai testé avec un autre pc autre connection OS windows xp pro pack 2 + IE ça me fait la meme Confused je ne voit meme pas mon perso juste ceux des autres et les case en x y grissé pour dire ou je suis assez chiant quand meme de pas savoir le terrain Confused
merci pour le beau pistolet en cadeau de noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyDim 25 Déc à 22:09

bug normalement réparé pour l'affichage terrain+perso, je crois avoir trouver d'où ça venais exactement et j'ai corriger, tests de nouveau, tu me diras si ça marche mieux Wink

rajout de quelques nouvelles fonctionnalité sinon (cf ameliorations)
Revenir en haut Aller en bas
kiler
moins nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyLun 26 Déc à 0:45

oui ça marche nickel merci c'est beaucoup mieux Smile

par contre mon pistolet 4 utilisations armre me pete a la gueule -10pv disparue de mon inventaire normal au bout de 4 utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyLun 26 Déc à 13:56

et bien en fait comme je vous ai donner l'arme rapidement, elle avait 20pv (pv des armes par defaut) et non sa totalité de pv :p
c'est normal, une fois que l'arme n'a plus de pv, elle est definitivement cassée, et donc elle disparait de ton inventaire Twisted Evil

je vais t'en redonner une et je vais lui mettre la totalité de ses pv ^^

pour voir les pv de ton arme, tu peux aller dans equipement et tu click sur le lien "etat de mes armes".
La seule possibilité de reparer ses armes pour le moment est d'avoir la competence expert en arme (ou un truc du genre :p) qui permet, au niveau 1, de netoyer ses armes et de leur redonner quelques pv ^^

a oui aussi j'ai oublier de vous dire( desolé) que les armes maintenant perdent entre 1 et 3pv a chaque utilisation et entre 1 et 10pv sur un echec critique ^^
(et vous perdez 1 pv sur un echec critique au poing, faites atention de pas mourir a cause de ça, car sur les evenements vous vous fairez traiter de blaireau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kiler
moins nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyLun 26 Déc à 19:14

bon petite question dans etat de mes arme au lieu du nom j'ai ID arme mais on retrouve ou a laquelle ça correspond vu que j'en ai deux armes Confused
et quand on monte de grade on a des grouillot? faut aller les chercher ou?

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyLun 26 Déc à 20:38

ah oui exact pour ID arme, j'avais completement oublier ça !

merci de me le rappeler, je vais changer ça avec le nom de l'arme pour demain ^^

quand on monte en grade...ben pour le moment on a rien Mr. Green
mais ça viendra, ce sera pour la prochaine beta, pour le moment ce n'est pas mon objectif principal.

Je dois d'abors implementer toutes les actions du aux competences, implementer l'achat des competences selon un arbre predefinie par moi même et regler tout les bug qu'il y a pour le moment (en ajoutant toutes les petites fonctionnalité que je m'etais fixé).

Je pense faire monter les pa sinon avec le grade... a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiler
moins nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyMar 27 Déc à 1:30

de rien je suis la en temps que beta testeur non Wink
donc je fais mon boulot.
pour les grouillots pas grave on a de quoi s'amuser déjà rien qu'a voir le rassemblement que l'on a fait Very Happy ezt faut tester alors testons ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyMer 28 Déc à 1:30

voila maintenant il y a le nom des armes plutot que leurs numeros d'identification ^^

Sinon j'ai pas changer grand chose de plus (des details dans les pages d'infos du jeu).

En ce moment c'est plutot revisions pour les exams (j'en ai 6 au retour des vacances Sad )

Mais t'inquiete, je le finirais ce jeu (surtout qu'il peut être un sujet de projet pour l'année prochaine en base de donnée :p)
Revenir en haut Aller en bas
kiler
moins nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyMer 28 Déc à 4:06

petite question peut etre que normal mais bon Confused
j'ai voulu nettoyer mon arme j'ai selectionné le couteau et il a récuperer que 1 pv Confused derriere j'attaque avec pour voir echec critique-10pv va me falloir 5DLA pour le réparer comme avant.
c'est normal que quant on nettoye un arme ça rende qu'un pv. j'ai la competence:Passione d armes donc ça fait peut etre peu pour 4 PA de rendre 1 pv.
prochaine DLA je tente sur le pistolet Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyMer 28 Déc à 14:23

le fait de netoyer l'arme ne rend qu'entre 1 et 10pv (aleatoire , t'as pas eu de chance :p), de plus lors d'un echec critique, l'arme perd entre 1 et 10pv aussi (aleatoire aussi, t'as vraiment pas eu de chance...lol)

je peux tout de même voir afin d'ameliorer cet "aleatoire" (j'utilise une fonction exprés pour ça, mais je peux essayer de l'ameliorer).

Autre point : passionnée d'arme permet en effet de netoyer son arme, seulement ce n'est qu'une competence de niveau 1, il est donc normal que ce ne soit pas extremement efficace ^^
Tu pourras par la suite, lorsque cela sera implementé, acheter les competences de niveau 2 qui decoulent de la competence passionné d'arme et qui te permettront de reparer tes armes plus efficacement Wink

voila pour les expplications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyJeu 29 Déc à 0:41

J'ai trouver un bug Mr. Green

je le marque pour pas oublier de le corriger ^^
j'ai oublier de faire la verification des pa lorsque qu'on click sur recommencer pour l'action netoyer arme ! ce qui fait qu'on peut clicker sur recommencer a l'infini et avoir ses pa en negatif :p
Revenir en haut Aller en bas
kiler
moins nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyJeu 29 Déc à 3:16

bon je viens de tester comme dit précédement le nettoyage sur mon pistolet je suis malchanceux :
deux échec critique -10
deux netoyage+1 et un +7 Confused
mais bon ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyJeu 29 Déc à 13:55

je pense avoir amelioré la fonction aleatoire, faut juste que je la mette sur le serveur maintenant ^^

Tu testeras de nouveau lorsque ce sera fais
Revenir en haut Aller en bas
kiler
moins nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2005

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyMar 3 Jan à 6:52

83 sur 65
ECHEC CRITIQUE!!! Vous vous faites mal au poing, vous perdez 1pv
Vous avez rater votre cible.
ce n'est peut etre pas un bug mais je viens de faire gaffe a ça a 83/65 échec critique je comprend pq mes armes ne durent pas longtemps ^^
(et encore la c'est mes poings ^^
l'echec critique c'est des que l'on rate?
Revenir en haut Aller en bas
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs EmptyJeu 5 Jan à 9:46

c'est un pseudo bug ^^
en fait a un moment donné où je testais les echecs critiques, j'en avait marre d'atendre de faire au dessus de 95 donc j'ai baissé a 80... j'ai oublié de rechangé :p

je le fait pour demain ^^

au fait, maintenant que je suis rentré de vacances, je serais un peu moins dispo (pas internet chez moi et exams :p) mais je continu de bosser un peu sur le jeu Wink
Dans quelques temps vous pourrez acheter de nouvelles competences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loka :: Informatique :: projets :: nouvelle aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser