loka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
loka

forum de loka
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain
Rang: Administrateur
romain


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2004

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyVen 6 Avr à 0:40

A ecrire
Revenir en haut Aller en bas
EoA
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyVen 6 Avr à 15:06

Proposition:


--- PROLOGUE ---

Village de Disgeim - Le matin

Un matin comme les autres... Le soleil réchauffe doucement l'atmosphere encore endormie par la nuit. Des enfants jouent près du Valhöl (l'église - Palais d'Odin où les Einherjar s'entrainaient en prévision du Ragnarok), mais ils sont appellés par leurs mères: La messe va commencer. Apres que les villageois eurent pris place dans le Valhöl, la pretresse entame les prieres:

"Soyez les bienvenus, chers amis! Nous sommes reunis ici comme chaque matin pour rassembler nos êtres et ainsi combattre les difficultés du quotidien. Priez mes enfants, priez pour le pardon des dieux car lorsque le Ragnarok viendra, nos âmes seront jugés par la vie que nous aurons passé sur Midgard. Que la pureté vous mène au Valhalla!"

Tous les villageois se recueillent alors. Mais soudain, un autre villageois ouvre violamment les portes du Valhol et hurle:

"A l'aide! Ma famille a été attaqué par un sauvage! Appelez les Einherjars!"

Quelques hommes et femmes se lèvent, et courent vers deux portes situées de part et d'autre de la sortie. Apres s'être armés et avoir enfilés les protections, les voilà devant l'église prêts à partir au combat. La maitresse des mages noires (appelée Signe Eldren) appelle ses disciples:

"Einherjars Noires! En rang derriere la section Argent!"

Le maître des guerriers (Vjarnn Valdern) fait de même:

"Einherjars Argent! En formation de Défense!"

Disciplinés, les deux groupes sont instantanément en formation. Les 2 maitres annoncent le départ:

"EN AVANT! Pour les Valkyries et les Dieux!"

Le lieu de l'agression est situé aux abords immédiats du village. Arrivés sur les lieux, ce n'est que les cadavres calcinés d'une femme et d'un homme qui les attendaient... Les épis de blés aux alentours étaient brulés et pourtant, aucun départ de feu en vue.

"C'est impossible que cela soit une incursion ennemie dans nos terres... nous sommes presque à l'opposé du front!!" dit Vjarnn.

Signe repond alors: "Pourtant... Ce ne peut être que de la magie! Le villageois me l'a décrit comme "petit, poilu" et qu'il se deplacait tres vite... Serait-ce un espion? Et si c'est le cas, que fait-il donc ici?!"

Soudain, un cri aigu suivi d'un bruit d'electricité venant de derriere la ligne des Einherjars Noires retentit. L'eclair allait atteindre une disciple quand tout à coup, un vieil homme surgit et prend la décharge. Le meme cri aigu se fait entendre plus sieurs fois mais en s'eloignant vers la foret/village (?)...

Vjarnn et Signe s'approche de l'homme touché par l'attaque.

"Je n'ai rien, ne vous inquiétez pas!" dit l'homme. Un halo apparait autour de sa main, et sa brulure au ventre disparait alors à vue d'oeil.

"Sage Waldemar! Tu es de retour!" lance Vjarnn.

"Je suis heureux de vous revoir mes amis mais cela aurait été le cas dans d'autres circonstances. Le temps presse, nous devons vite maitriser cet intru qui va surement attaquer le village!".

"Merci de ton aide -- Einherjars! Retournons au village!" crie alors Signe.

Rentrés au pas de course, les soldats arrivent à vu du Valhol. Des cris font échos... les mêmes que plus tôt mais des bruits de fracas retentissent: L'intru tente d'entrer dans l'eglise où se refugient les villageois! Arrivé plus pres, ils constatent avec stupeur l'apparence de l'aggresseur: C'est un lézard se tenant sur ses 2 pattes arrieres et utilisant sa gueule pour envoyer de la foudre. Le lézard se retourne vers les soldats, et alors que Vjarnn lui demande de ne plus bouger, un eclair le frappe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loka :: Informatique :: Wyrd Seeds :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser